
C’est bientôt le retour de mon stand expo au Salon des Arts et Curiosités de Brebières, dans le Pas-de-Calais. Si l’an dernier j’avais consacré l’entièreté de mon stand aux Coop, cette année je vous proposerai un stand entièrement consacré à la couleur orange dans le graphisme des emballages et des supermarchés. Ce à la fois l’occasion de faire un lien avec le thème ferroviaire de cette année, en rendant hommage à la couleur du TGV, mais aussi de ressortir une partie de ma collection Coop. ( Ce serait dommage de s’en priver ! )
À bientôt !
Une réponse sur « Rendez-vous les 14 & 15 février à Brebières (62) »
j’espère que d’ici la prochaine fois, je pourrais aller te voir 😉